MASKIN (“nous” et “notre”) est l’exploitant de (www.maskin.lu) (“Site Internet”). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s’assurer que les deux parties sont au courant et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et définir des attentes sur notre service.

1. Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir un inventaire précis des stocks sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de répondre à tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

2. Frais d’expédition

Les frais de livraison sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement de l’expédition sera collecté avec l’achat.

Ce prix sera le prix final pour les frais d’expédition au client.

Nous livrons le(s) colis par nous-mêmes ou avec DHL Express pour garantir le meilleur service et la plus haute satisfaction client.

Livraison d’échantillons Europe 1+2 Monde 1+2 Monde 3
1 – 2 3,99 € 6,99 € 9,99 €
3 – 10 5,99 € 9,99 € 14,99 €
Livraison Nationale (Luxembourg):  
10 – 100 masques 25 €
+ 100 masques 50 €
+ 1000 masques Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.
Livraison internationale:  
Toutes les quantités Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.
Europe 1 Europe 2 Monde 1 Monde 2
Luxembourg, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, France (hors DOM-TOM), Pays-Bas, Royaume-Uni, Slovénie, Suède, Suisse Bulgarie, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Chypre Egypte, Albanie, Algérie, Arménie, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Iran, Irak, Israël, Jordanie, Kosovo, Liban, Libye, Macédoine, Maroc, Mauritanie, Moldavie, Monténégro, Russie, Serbie, Syrie, Tunisie, Turquie, Ukraine, États-Unis, Émirats arabes unis, Biélorussie Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Inde, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam
Monde 3 Reste du monde

3. Retours

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits liés à l’hygiène (comme les masques faciaux).

3.1 Retour en raison d’un changement d’avis

MASKIN acceptera volontiers les retours en raison d’un changement d’avis pour les produits éligibles, à condition que nous recevions une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception de l’article et nous soient retournés dans l’emballage d’origine, non utilisé et dans un état revendable. L’expédition de retour sera payée aux frais du client et devra organiser son propre expédition.
Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker un crédit pour un achat futur. Nous vous informerons une fois que cela sera terminé par e-mail.

MASKIN remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur des frais d’expédition payés.

3.2 Retours sous garantie

MASKIN honorera volontiers toute réclamation de garantie valide, à condition qu’une réclamation soit soumise dans les 90 jours suivant la réception des articles.

Les clients seront tenus de payer pour l’expédition de retour.

Dès réception du retour des articles pour une demande de garantie, vous pouvez vous attendre à ce que MASKIN traite votre demande de garantie dans les 14 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :

  1. un remboursement sur votre moyen de paiement
  2. un crédit de remboursement en magasin
  3. un article de remplacement qui vous est envoyé (si le stock est disponible)

3.3 Politique de retour complet

Veuillez consulter notre politique de retour complète ici .

4. Conditions de livraison

4.1 Temps de transit au niveau national

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours.

4.2 Temps de transit à l’international

En règle générale, les commandes expédiées à l’étranger sont en transit pendant 3 à 22 jours. Cela varie considérablement en fonction du pays de livraison et du continent. Nous pouvons vous proposer une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre option de livraison à la caisse.

4.3 Délai d’expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 1-2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables standard, sauf les jours fériés nationaux auxquels l’entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d’expédition seront réduits au minimum.

4.4 Changement d’adresse de livraison

Pour une demande de changement d’adresse de livraison, nous pouvons changer l’adresse à tout moment avant l’expédition de la commande. Veuillez nous contacter via les médias sociaux ou par courrier.

4.5 Expédition par boîte postale

MASKIN expédiera aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services de messagerie à ces endroits.

4.6 Expédition à l’adresse militaire

Nous ne pouvons pas expédier à des adresses militaires.

4.7 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu’ils seront remis en stock. Aucun frais supplémentaire n’est généré par cela.

4.8 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

5. Suivi des notifications

Si vous choisissez une option d’expédition suivie : lors de l’expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur expédition en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le fournisseur d’expédition.

6. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu’un colis est endommagé pendant le transport, veuillez rejeter le colis du service de messagerie et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour les prochaines étapes.

7. Droits et taxes

7.1 Taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu’affiché sur le site Web

7.2 Droits et taxes d’importation

Les droits et taxes d’importation pour les envois internationaux peuvent être susceptibles d’être payés à l’arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et indéfini vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande avec nous.

Si vous refusez de payer les droits et taxes à l’arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à undefined aux frais du client, et le client recevra un remboursement pour la valeur des marchandises payées, moins le coût de l’expédition de retour. Le coût de l’expédition initiale ne sera pas remboursé.

8. Annulations

Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l’expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu’à la valeur indiquée par le transporteur.

9.1 Processus pour colis endommagé en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le service de messagerie aura terminé son enquête sur la réclamation.

9.2 Processus pour les colis perdus en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et considéré que le colis a été perdu.

10. Service client

Pour toute demande de service client, merci de nous envoyer un email à contact@maskin.lu